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HRCHECKUP

Que représente HRCHECKUP?

HRCHECKUP évalue vos processus et documents RH de base de manière simple et interactive et propose des améliorations structurelles. L’approche vise à aller droit au but. Une liste de contrôle complète, développée tout au long d’une expérience pratique de plusieurs années, permet de vérifier en détail tous vos processus et documents RH existants. HRCHECKUP permet ainsi de maintenir l’équilibre entre la complexité socio-juridique et les besoins pratiques quotidiens de votre entreprise.

Le groupe cible de HRCHECKUP

Le groupe cible HRCHECKUP est constitué des PME employant de 5 à 100 collaborateurs situées dans les provinces de Flandre orientale, de Flandre occidentale, d’Anvers, du Brabant flamand et à Bruxelles. Par ailleurs, leurs bureaux ou succursales situés en partie francophone peuvent également faire l'objet d'un screening.

Plus-value de HRCHECKUP

  • Les conseils RH concrets et abordables adaptés à votre entreprise.
  • Les économies de coûts p.ex. lors d’engagements ou de licenciements.
  • L’optimisation des enveloppes salariales et des avantages extra-légaux.
  • La définition d’accords univoques et socio-juridiquement corrects au travers de contrats, d’annexes, de règlements de travail, de notes de gestion, etc.
  • La protection contre les risques auxquels vous êtes exposé en tant que chef d’entreprise et administrateur.
  • Les conseils sur les possibilités de subventions pour votre entreprise.
  • Les conseils concernant des outils TIC concrets et abordables pour la gestion RH et l’amélioration de l’efficacité au sein de votre organisation.
  • L’organisation d’un meilleur service de vos fournisseurs RH.
  • Le développement d’une politique RH pragmatique permettant d’attirer et de fidéliser les collaborateurs.